ASSISES - BANC PUBLIC
HARRIS ISOLA

Description

HARRIS est une collection de bancs urbains design déclinées en deux longueurs, 2 ou 3 mètres, et en version banquette sans dossier.

Un mobilier urbain d'attente en bois massif avec lames courtes et longues (version A). Des lames longues de la même longueur sont également disponible (Version B). Le pourtour du banc bois est constitué de lames en bois massif nervuré.

Des dossiers en bois massif peuvent compléter l'équipement. Ils sont positionnés au centre ou de manière désaxée ou en vis-à-vis.

Les essences du bois proposées sont le bois exotique traité à base d’huile naturelle, le mélèze autoclave et traité à base d’huile naturelle et le WPC (Version B) les dimensions des lames en WPC varient légèrement par rapport au bois massif.

L'assise repose sur des supports avec platine pour la fixation au sol. Les supports sont disponibles en acier galvanisé thermolaqué ou en corten (traitement antidélavement du corten disponible).

Les déclinaisons de cette collection permettent de composer selon votre gré des formes variables ou linéaires couplés avec d’autres éléments tels que les jardinières de ville D A H L I A ou corbeilles de propreté S P E N C E R.

designer

SJIT

Dimensions

HARRIS ISOLA

Matériaux

BOIS EXOTIQUE OU WPC + ACIER THERMOLAQUÉ OU ACIER CORTEN

visuels présentés, non contractuels

NOS PRODUITS VOUS INTÉRESSENT ?

Etre appelé Nous contacter
Captcha incorrect !